VDGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Melbobbie
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2019

Mélanie de Grenoble pour vous servir! Empty Mélanie de Grenoble pour vous servir!

Jeu 30 Mai - 14:44
Hello à tous! Je suis Gamemaster chez Only The Brain à Grenoble depuis un an et demi. J'ai bientôt 30 ans, un super chien qui m'aide de temps en temps au boulot quand les joueurs n'ont pas peur et j'adore ce boulot 😊. J'aimerai bien monter un groupe de soutien pour les GMs qui ne veulent pas rentrer seul tard pour leur sécurité, n'hésitez pas à le contacter si ça vous intéresse ou si vous avez des idées autour de ce thème !
megara
megara
Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 23/03/2019
Age : 29
Localisation : Nantes

Mélanie de Grenoble pour vous servir! Empty Re: Mélanie de Grenoble pour vous servir!

Dim 2 Juin - 17:42
Coucou Mélanie et merci pour ce message !

C'est une super initiative, je valide à 100% !
avatar
Julien
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2019
Age : 33
https://vdgm.forumactif.com

Mélanie de Grenoble pour vous servir! Empty Re: Mélanie de Grenoble pour vous servir!

Mar 11 Juin - 7:39
Hey Smile Merci de t'être inscrite, bienvenue et comme mégane, je valide de tout coeur ton initiative ^^ j'espère que ça pourra se mettre en place rapidement pour la saison histoire de voir ce que ça donne Wink !
Contenu sponsorisé

Mélanie de Grenoble pour vous servir! Empty Re: Mélanie de Grenoble pour vous servir!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum