VDGM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jean Bomber
Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2019

Inspection du travail Empty Inspection du travail

Dim 5 Mai - 18:50
Hello, j'inaugure la section, je crois.

Si jamais quelqu'un venait à passer par là avant demain, sachez qu'avec plusieurs GM de mon escape, un peu à bout, nous avons pris RDV avec l'inspection du travail. Nous avons eu un rendez-vous d'informations préalable, et les personnes en face de nous étaient choquées par quasiment tout ce qu'on racontait (semaines à 50/60 heures, des journées de 10 à 12h de travail sans pause, et j'en passe...) Nous avons donc un second rendez-vous demain matin Lundi 6 mai, cette fois-ci avec l'inspecteur du travail responsable de notre ville.

Si jamais vous aviez des questions particulières que vous aimeriez que l'on pose en plus des nôtres, n'hésitez pas à les poser ici, je ferai remonter, et je vous amènerai les réponses.

Bon courage à tous Smile
avatar
Julien
Admin
Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2019
Age : 33
https://vdgm.forumactif.com

Inspection du travail Empty Re: Inspection du travail

Mer 8 Mai - 11:45
Hey Jean Smile

Je suis passé par des conditions de travail similaires (14h sans pause, 8h de repos entre chaque journée de taf le WE...) et j'ai rdv avec l'inspection demain.
Je serai curieux de voir ce qui a été dit à votre entretien, ça servira à la communauté comme petite jurisprudence, et de mon côté y'a ptet des points que je n'aborderai pas, du coup Smile

En espérant que ça s'est bien passé pour vous, courage !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum